Plans d'étage iGUIDE

iGUIDE® est un système laser professionnel Lidar qui mesure avec précision les intérieurs de la propriété et fournit des

plans d'étage, dimensions des pièces et superficie en pieds carrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Idéal pour les agents immobiliers, les rénovateurs, les décorateurs d'intérieur, les architectes et les propriétaires.

 

Rapport sur les tendances générationnelles des acheteurs et vendeurs de maisons NAR 2019 ,

les plans d'étage ont été classés au troisième rang en termes de demandes des acheteurs, mieux classés que les visites virtuelles, les propriétés vendues et même les coordonnées des agents. En fait, l'ajout d'un plan d'étage à une annonce immobilière peut augmenter les clics des acheteurs de 52%. C'est deux fois plus de visibilité.

 

Vous trouverez ci-dessous un iGUIDE avec une visite 3D supplémentaire et des photos immobilières en option.

 

Rapport iGUIDE

Vous aide à tirer le meilleur parti de votre annonce

Notre rapport iGUIDE® est ce que vous recevez une fois que votre rapport est prêt. Il comprend des plans d'étage impériaux et métriques, par pièce, par étage et par propriété en pieds carrés ou m2, des mesures de propriété intérieure pour toutes les pièces et espaces, des liens, des téléchargements et des services supplémentaires tels que des liens de visite 3D, des images professionnelles ainsi que le partage sur les réseaux sociaux.

Livraison

Rapport disponible en 24
heures; jour ouvrable suivant

Téléchargement

Téléchargez toutes les images, planset visite 3D directement sur
votre ordinateur

Partage

Partagez votre annonce sur les réseaux sociaux avec notre code prêt à publier

Plans d' étage iGUIDE

Un aperçu visuel de votre propriété

Chez iGUIDE®, nous connaissons l'importance des plans d'étage de qualité supérieure et la valeur qu'ils ont pour votre annonce. Chaque iGUIDE® est livré avec des plans d'étage pour stimuler l'engagement. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous. Dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui, nous savons que vous devez continuellement vous démarquer des autres; et avoir un plan d'étage professionnel et détaillé peut faire toute la différence.

Plans d'étage Standard ou Premium

Nous avons deux types différents de plans d'étage. Notre prime comprend plus de détails tels que les comptoirs de cuisine, les appareils électroménagers et les accessoires. Cela vous permet de vraiment connaître l'espace de manière plus intime. Notre norme fournit également les informations dont vous avez besoin pour bien comprendre la disposition du plan d'étage. Nous vous invitons à comparer les deux et à décider lequel est le mieux adapté à vos besoins.

IGUIDE standard

IGUIDE Premium

Couleurs du plan d'étage

Nous avons créé un certain nombre de combinaisons de couleurs différentes pour mieux répondre à vos préférences personnelles. Nous vous invitons à choisir la navigation dans notre sélection et à sélectionner celle qui vous parle le mieux. Chaque plan d'étage a été conçu pour que nos clients obtiennent le plus de détails.

Chaud multicolore

Cool multicolore

Équilibré multicolore

1.514.999.9991
info@zofffa.com
    • Instagram
    • Facebook
    • LinkedIn
    • YouTube

    ©2020 ZOFFFA

iGUIDE Floor Plans

iGUIDE® is a professional Lidar laser system that accurately measures property interiors & delivers professional

floor plans, room dimensions and square footage.

 

 

 

 

 

 

Great for realtors, renovators, interior decorators, architects and home owners.

NAR 2019 Home Buyers & Sellers Generational Trends Report,

floor plans were ranked third in terms of buyer requests, ranking higher than virtual tours, sold properties, and even agent contact info. In fact, adding a floor plan to a real estate listing can increase click-throughs from buyers by 52%. That’s twice as many eyeballs, folks.

Below is an iGUIDE with an additional 3D Tour and optional picture packages.

 

iGUIDE Report

Helping you make the most out of your listing

Our iGUIDE® Report is what you receive once your report is ready . It includes imperial and metric floor plans, per room, per floor and per property square footage or m2, interior property measurements for all rooms and spaces, links, downloads and additional services such as branded and unbranded 3D tour links, professional images, easy-to-embed code & social media sharing. 

Delivery

Report available within 24
hours; next business day

Download

Download all images, floorplans,
and 3D tour directly onto
your computer

Sharing

Share your listing on social media with our ready-to-post code

iGUIDE Floor Plans

A visual overview of your property

At iGUIDE® we know the importance of superior-quality floorplans and the value they have

on your listing. Every iGUIDE® comes with floorplans to drive engagement. Don’t worry, we have you covered. In today’s competitive market, we know you need to continually stand out from the rest; and having a professional and detailed floor plan can make all the difference.

Standard vs Premium Floor Plans

We have two different types of floor plans. Our premium includes more details such as kitchen counters, appliances, and fixtures. This allows you to really get to know the space in a more intimate way. Our standard also provides the information you need to get a thorough understanding of the floor plan layout. We invite you to compare the two and decide which one may be more suitable to your needs.

Standard iGUIDE

Premium iGUIDE

Floor Plan Colours

We have created a number of different colour combinations to best suit your personal preference. We invite you to choose the browse through our selection and select the one that best speaks to you. Every floor plan has been designed to ensure our customers are getting the most details.

Multicolored Warm

Multicolored Cool

Multicolored Balanced

1.514.999.9991
info@zofffa.com
    • Instagram
    • Facebook
    • LinkedIn
    • YouTube

    ©2020 ZOFFFA